Accueil Beach Volley 2022
Il est organisé par le comité du club de volley SVC Hermalle.
Notre beach est particulier : DEUX tournois sont organisés. Un tournoi le vendredi en soirée (4 contre 4 pour entreprises et simples amateurs) appelé « Tournoi des Couche-tard ». Un tournoi les samedi et dimanche (3 contre 3 et quatre catégories de niveau) pour les motivés, appelé « Tournoi du Beach ».
Les participants sont nombreux à être fidèles au beach d’Hermalle et activent d’ailleurs leurs inscriptions de plus en plus tôt. Ils proviennent principalement de la province de Liège, mais aussi du Namurois, de Bruxelles et du Brabant Wallon, du Hainaut et de la province de Luxembourg. De toute la Wallonie en somme.
Notre beach se veut convivial, agréable et festif. Chaque année il se déroule sur un tapis de 20 cm de sable blanc neuf et donc très propre. Son emplacement privilégié derrière le Cheval Blanc (café des Bleus d’Hermalle) ainsi que les belles et nombreuses places de camping autour du hall omnisports lui confèrent une ambiance de vacances chaude et incontournable. Nec plus ultra : chaque équipe et participant pourra consulter le programme horaire détaillé du tournoi (minimum 9 à 12 matchs sur le we), catégorie par catégorie, match par match, sur le site internet et ce au plus tard le jeudi précédent le beach. Et cet horaire est suivi en pratique et évite tout retard lors du we.
Enfin, nous espérons pratiquer une politique de prix accessible ; tant au niveau participation (comprenant un pack complet >>> ballon beach, beaux t-shirts, repas et collations, boissons) qu’au niveau du prix des boissons sur place.
Le comité d’organisation et tous les bénévoles n’ont qu’une ambition : mettre sur pied le BEACH VOLLEY D’HERMALLE pour qu’il vous plaise, vous attire, vous donne des frissons et des saveurs de vacances sur un beau sable blanc et qu’ainsi il perdure encore de très nombreuses années. N’hésitez pas à nous contacter si besoin et à consulter les nombreuses photos et vidéos des années précédentes ! Merci d’au moins nous avoir lu.